750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine "coup de coeur"sans chichi mais toujours savoureuse.

Petite recette perso !!!!

mon meli-mélo de légumes !!!!

mon meli-mélo de légumes !!!!

Quand il me vient une envie de légumes et que je ne sais que manger un soir, je me prépare ce petit mélange délicieux.

Après avoir ramassé une grosse carotte et deux poireaux moyens, je les nettoie, les coupe et les passe au mixer sans faire de la purée.

Là je mets du beurre dans une poêle et je fais cuire mes légumes qui ne doivent pas s'écraser.

Un peu de sel de poivre et voilàààààà, je passe mon envie !!!!!!!

En plus quand je peux rajouter des brocolis de mon jardin en plus c'est du grand luxe !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article