750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine "coup de coeur"sans chichi mais toujours savoureuse.

Mes oeufs au vert !!!!

Oeufs au vert
Oeufs au vert

Petite recette bien sympathique pour entre autre faire manger des épinard aux enfants !!!!!

Et oui les épinards sont magnifiques en ce moment dans le jardin.

Faire cuire des œufs durs.

Je trie en enlevant le tronçon central et je les lave à grande eau.

Je fais bouillir de l'eau salée, je plonge mes épinards jusqu'à la prochaine ébullition et les plonge dans l'eau froide (pour la couleur). Je les essore avec mon essoreuse à salade.

Salez et poivrez les épinards à votre guise agrémentez-les.

Mettre les épinards et les œufs durs dans un plat à gratin et recouvrir d'une béchamel. (suivre le lien pour la Béchamel.

http://nono.over-blog.com/2015/10/sauce-bechamel.html

Petit plat familial toujours très apprécié !!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article