750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine "coup de coeur"sans chichi mais toujours savoureuse.

Mes frites de patate douce.

Mes frites de patate douce.

Beaucoup me demande la recette de mes frites de patates douces depuis que j'ai mis sur facebook mon oeufs à la coque avec à la place des mouillettes traditionnelles des frites de patate douce.

C'est une recette du livre de thibault Geoffray que j adore.

 

1 recette sans gluten et sans lactose. Je vous dose la recette pour une personne.

220 gr de patate douce bio de préférence

3 oeufs  (merci mes petites poules)

2cas d'huile d'olive 1cac de Paprika ou Paprika doux selon les préférences

1 blanc d oeuf

sel poivre.

Préchauffer le four à 210 degrés. Epluchez la patate douce et la découper en belles frites assez épaisses. Les mélanger avec l huile d'olive, le sel, le poivre, le Paprika et le blanc d'oeuf.

Bien les espacer sur une feuille de cuisson et faire cuire 65 minutes en retournant à la mi cuisson. 

Déguster en plongeant les frites dans l'oeuf à la coque, accompagné d'une salade verte.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article