750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine "coup de coeur"sans chichi mais toujours savoureuse.

Galettes de pommes de terre à l alsacienne.

Galettes de pommes de terre à l alsacienne.

Pour 4 personnes

800 grs de pdt

1 oignon 

1 oeuf entier battu

Une botte de persil 

Muscade (facultatif)

Sel poivre.

On lave, on épluche et on râpe les pdt .(pas la grille carottes râpées mais celle au dessus.

On essore les pdt dans un torchon( comme pour les gelées de fruits) voilà pourquoi je ne rajoute pas de farine.

On mélange avec l oignon haché et le persil. Muscade sel poivre.

On forme les galettes entre les mains.

Faites cuire dans l huile chaude retourner avec une spatule quand elles deviennent bon appétit .!!!

 

Galettes de pommes de terre à l alsacienne.Galettes de pommes de terre à l alsacienne.
Galettes de pommes de terre à l alsacienne.Galettes de pommes de terre à l alsacienne.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
M
Merci shana . J ai un peu délaissé mon blog mais des commentaires comme ceui là font toujours plaisir. Je vais bien sûr aller voir vos merveilles . bon dimanche