750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine "coup de coeur"sans chichi mais toujours savoureuse.

Champignons farcis

champignons farcis
champignons farcis

Pas de chair à saucisse (avant les fêtes restons simples)

Pour 7 champignons environ :

3 tranches de jambon, 50 gr de crème épaisse, 1 jaune d'œuf, 50 gr de gruyère sel poivre.

Lavez les champignons à l'eau froide et coupez les pieds.

Faites blanchir les têtes de champignons 5 mn dans de l'eau frémissante.

Mixez les pieds avec le jambon et le jaune d'œuf. ajoutez la crème, le fromage le sel le poivre et garnir les têtes après les avoir mise dans un plat à gratin.

Cuire four moyen (180 degrés) pendant 40 minutes environ.

Et voilà plus qu'à déguster bien chaud !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis morte de rire !!!!
Répondre
M
J'en étais sûr Marie quand j'ai mis la recette je pensai à toi en rigolant ......