750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine "coup de coeur"sans chichi mais toujours savoureuse.

Vous avez 5 minutes ??

Vous avez 5 minutes ??

Alors petite tartinade de thon .

Prenez une boîte de thon 140 gr égouttée, lui ajouter le jus 1/2 citron,

Dans un saladier mélanger 1 yaourt nature et 2 3 brins de ciboulettes ciselés finement.Sel et poivre.

Mélangez le tout et servir très frais sur des petites tartines grillées.

Pour ceux qui aiment épicé on peut ajouter quelques gouttes de Tabasco.

le tour est joué !!!!!!! Merci à la cuisine de Circée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le thon c'est bon, mais le thon blanc s'est excellent !!! <br /> J'adore cette petite tartinade ! Pour les plus gourmands, on peut remplacer le yaourt par de la crème fraîche aussi ... bisous Ma Nono
Répondre
M
oui ma ptite marie j ai fait diététique avec mon yaourt lol mais avec la crème bien plus gourmand !!!!