750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine "coup de coeur"sans chichi mais toujours savoureuse.

Petites verrines de brocoli

Petites verrines de brocoli

Je vous donne une recette mais c'est un peu au jour le jour. Je change d'épices, oude légumes selon mon humeur.

Pour celles-ci j'ai tout simplement fait cuire ma tête de brocoli. Je l'ai écrasé ensuite au presse purée j'ai ajouté un peu de fromage blanc .  Je l'ai assaisonné avec du poivre du sel un petit peu de jus de citron pour le peps et hier j'ai mis un peu de cumin. Pour le croustillant la petite chips de comté cette fois et un petit morceau de tomate confite. voilà rien de plus simple et tellement bon .

Je ne vous donne pas de quantité car je l'ai fait au feeling. 

Goûtez c'est le seul critère...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article