750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine "coup de coeur"sans chichi mais toujours savoureuse.

Pizza express fondue poireau saumon fumé...

Pizza express fondue poireau saumon fumé...

Retour de vacances ....dîner express...poireau du jardin déjà découpée mis au congel super...saumon fumé dans mon frigo ....= pizza.

Pâte à la MAP : 300 ml d'eau, 3/4 cac de sel, 1 cas d'huile d'olive, farine 450 gr, 2 cac de sucre et 1 sachet de levure sèche (briochin). (sinon acheter pâte toute faîte) ou faire pâte à la main comme indiqué dans ce blog.

Faire fondue de poireau 15 mn feu doux avec du beurre saler poivrer.

Aplatir la pâte la placer dans un fond rond laisser lever pendant 10 mn. La piquer avec une fourchette.

répartir crème fraîche épaisse sur fond y découper le saumon fumé en lamelles puis la fondue de poireau

.On peut stopper là et mettre cuire mais moi je rajoute un peu de gruyère dessus mélangé avec de la crème fraîche (chutttttttttttttttt).

Cuire 20 minutes à 190 degrés environ.

Et voilà petit dîner bien sympathique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh Ma Nono, je n'arrive pas à te suivre : toutes ces recettes me font bien envie mais je n'ai pas assez de temps ! Bisous
Répondre