750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine "coup de coeur"sans chichi mais toujours savoureuse.

Mes escalopes de veau milanaises ....

Mes escalopes de veau milanaises ....

J'adore !!! les escalopes sont croustillantes à souhait avec leur croûte de panure. Vous pouvez varier la viande dinde, poulet....

Il faut pour 2 personnes :

2 escalopes de veau, 2 oeufs bien frais, 100 gr de farine, 200 gr de biscottes nature, 3 cas d'huile tournesol, un peu de fromage râpé, sel poivre.

Pour la panure mixer les biscottes en poudre fine (du pain sec mixé fait également l'affaire). Mettre dans une assiette.

Battre les oeufs entiers en omelette dans un bol, puis la farine dans une autre assiette. 

Salez et poivrez les escalopes selon le goût.

Fariner les escalopes puis trempez-les

dans les oeufs battus et enfin dans la chapelure. Mon petit truc pour une belle panure, je recommence une autre fois farine oeufs et panure (facultatif).

Mettre l'huile à chauffer dans une poêle, quand elle est bien chaude cuire pendant 10 minutes (5 de chaque côté). Elles doivent être bien dorée. 

une fois qu'elles sont bien cuites je parsème de parmesan fraîchement râpé. 

Je les ai servies avec une purée de carottes et une petite rondelle de citron.

Trop bon !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article