750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine "coup de coeur"sans chichi mais toujours savoureuse.

Mon rikiki pâté !!!!!!

Mon rikiki pâté !!!!!!

500gr de poitrine de porc fraîche (hachée par votre boucher c'est mieux), des herbes selon le goût (romarin persil 4 épices) 2 gros oignons 1cac d'armagnac sel poivre.

Tout mélanger et laisser au frais quelques heures.

Faire pâte brisée, et prendre moule.

mettre la pâte et la viande à l'intérieur, faire deux cheminées, et dorée au jaune d'œuf.

Faire cuire 15 mn à 220 ° et 40 mn à 160 °.

laissez un peu refroidir et le démouler.

Faire gelée (style Maggi) et en faire couler encore chaude par les cheminée. Laisser au frais quelques heures . Découper.

Mon rikiki pâté !!!!!!
Mon rikiki pâté !!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui il est super ton pâté en croûte, ça me donne juste envie d'en refaire un :)
Répondre